Ceramiq : la tenue chic et esthétique !

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Sep 30th, 2015
0 Comments
1335 Views

Ceramiq : la tenue chic et esthétique !

Ceramiq : la tenue chic, esthétique, magique… et UNIQUE ! Nous voilà en possession d’une nouvelle collection, une ligne de plein de tenues uniques et hors du commun et surtout qui changent un peu pour nous, les filles, (mais aussi pour hommes !) et qui mettent de la couleur et du fun dans nos sentiers ! TraileurZ The Mag a laissé Céline et Carine nous donner leurs impressions sur ces ensembles Ceramiq (on se demande si on à bien fait avec le recul :-p )

Quand deux blondes  se mettent à parler de fringues trail, ça donne à peu prés ça :

Céline : « Alors Carine dis-moi toi, tu préfères quoi dans la tenue ? »

Carine : « Tout comme toi Céline j’en suis persuadée, ma tenue préférée est celle léopard, car elle est originale, bien coupée, unique… le tout sans faire « radasse » ! Il y a ce qu’il faut de touche girly, mais pas too much ! Le rappel  léopard juste en shorty sous la jupette noire, à pans, c’est extra ! Un coup de vent (il y en a très souvent à Perpignan !) et hop ça révèle cette savane-touch ! Et puis si on n’aime pas le léopard, on associe la jupette avec un autre haut CeramiQ car tout est coordonnable ! »

Céline : « Eh oui, moi aussi j’adore l’imprimé léopard qui est assez discret, qui donne LA touche originale, qui fait qu’on te regarde deux fois pour être sûr d’avoir bien vu… elle me fait délirer celle-là et du coup, je suis encore plus heureuse de la porter et de doubler dans les côtes (enfin pas toujours hein !)  ça doit être mon coté félin ça ! Côté technique… aussi c’est magique ! La technicité du tissu est assez incroyable, la douceur du tissu lui-même. Mais surtout ça te le fait pas ça à toi aussi ? Tu as l’impression de ne rien porter…!? C’est une véritable seconde peau, quand on l’enfile c’est dingue quand même cette sensation. »

Carine : « Ah oui carrément ! Du coup, même avec la canicule que je redoute tant des mois d´été je n’avais pas « chaud » en portant cette tenue. Et c’est le même effet inverse avec l’hiver ! On a chaud ! Du coup tous les week-end lors de mes runs au ski dans la neige, je porte les tenues CeramiQ en version mi-longues ! »

Céline : « Eh Carine tu as vu le strass là, sur mon débardeur ? C’est top !!! même pleine de boue je serai quand même chic en CeramiQ ! »

Carine : « Eh oui, toujours le souci du détail unique ! Thiery pense vraiment à tout… et à nous ! Bon par contre comme toutes les fringues, il faut y faire attention car le sac ou la ceinture peuvent un peu abîmer  le tissu qui est fragile. »

Céline : « La légèreté du produit est aussi à souligner car si vous devez mettre une tenue de rechange dans le camel, vous pouvez être certain que ça ne pèsera pas lourd dans le dos et ça c’est non négligeable, surtout lors de longs runs ou Ultras.  Tu te souviens aux Templiers j’ai fait ça je suis partie en corsaire ceramiq mais en dessous j’avais le cuissard donc j’ai pu enlever au fur et à mesure sans non plus m’alourdir le sac ! Donc c’était top et en plus ça me tenait chaud le matin et le soir j’ai pu le remettre à la nuit tombée ! Parfait ça ! »

Carine : « Idem pour moi aux Templiers, je suis partie en t-shirt long CeramiQ à 5h du mat, puis j’ai fait l’oignon : j’ai enlevé le t-shirt manches longues, pour courir en court. Il a séché, et le soir à l’arrivée, j’ai pu le renfiler en attendant de rejoindre la douche ! Et j’ai énormément apprécié ! »

.

.

.

« Bon les filles vous aller vous mettre au boulot un peu ??? »

.

 Hem… Bon pour être plus sérieuses et techniques : Ceramiq c’est une marque Française (ça, c’est cocorico, chouette) qui monte et qui vous offre un choix de tenues hommes et femmes assez important, pour la course à pied, le vélo et le triathlon, mais  surtout d’une qualité extrême. Les sous-vêtements CERAMIQ ont été conçus pour procurer un confort exceptionnel pendant la pratique sportive et en période de récupération. Légers et polyvalents, ils offrent une grande liberté de mouvements et procurent une sensation de bien-être qui perdure après l’effort. Et ça on  vous le confirme… ne pas avoir de soucis de tenues, de frottements pendant la course est un sacré avantage. Si en plus vous vous sentez mieux, alors vous allez pouvoir vous envoler sur les sentiers de Trail ! Tous les sous-vêtements de la gamme intègrent la technologie céramique GOLD REFLECT LINE, plébiscitée depuis de nombreuses années par des athlètes de tous niveaux, amateurs comme professionnels. Gold Reflect’Line® est une combinaison d’une trentaine d‘oxydes de métaux issus de roches volcaniques. Chauffés à 1600° C puis mélangés à un liant polyuréthane, ils forment un complexe appliqué sur un textile qui permet, d’une part de capter les infrarouges lointains produits par le soleil, et d’autre part de faire miroir à ceux dégagés par le corps. La synergie ainsi créée procure une sensation de confort corporel très appréciée des sportifs. Et… last but not least : Thiery Heim, le concepteur de CeramiQ est lui aussi un chic type ! Un de ces hommes vrai, humain, franc, innovant… qui croit en des valeurs et se bat pour.

Bref mesdames et messieurs, traileurs avides de nouveautés et sensations uniques allez-y franco ! Regardez sur son site et où trouver votre pépite CeramiQ ! Vous vous sentirez différent en courant dedans !  À noter qu’à Paris vous serez bien conseillés à la boutique KM42 (entre autres…mais nouvelle boutique très sympa tenue par Fabrice Lai) : n’hésitez pas à y aller de notre part !

Ils organisent également des sessions runs à partager avec eux. 

Retrouvez la ligne Ceramiq Ici !

.

.

carine dordanceline.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2015.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *