Comment perdre du poids efficacement !

By TraileurZ The Mag
In LE COIN DU COACH
Nov 13th, 2014
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Comment perdre du poids efficacement !

En voila un sujet épineux ! Tout le monde voudrait avoir la solution miracle pour pouvoir perdre ses kilos superflus efficacement et surtout sur la durée ! Exit les régimes qui vous font faire du yo-yo, il va falloir se bouger les fesses, et pas uniquement au sport…

Bienvenue dans le monde de la mal bouffe attitude. Avec cet article, on ne va pas se faire des amis, mais sérieusement, on s’en tape. Il faut bien prendre conscience que lorsque l’on parle alimentation au 21éme siècle, on a du mal à réaliser l’ampleur des dégâts de la production industrielle. Tout comme l’absence d’activités sportives fait des gens des légumes sédentaires, la nourriture que l’on ingère au quotidien nous rends évidemment conforme à son image. Alors bien sur, on nous rebat les oreilles du nouveau régime machin, de belles images à la télévision d’acteurs bien musclés et de femmes divinement constituées… ouais. Ça fout les boules hein ? Il faut bien savoir que pour arriver à avoir un corps d’Éphèbe, il y a du boulot, mais surtout une hygiène de vie à acquérir. Il est facile de faire un régime (qui ne vous servira à rien au final) pendant un mois, il est plus dur de changer ses habitudes alimentaires au quotidien durablement. Car c’est bien la que se trouve la clé. On se fixe sur les cibles que les médias nous offrent sur un plateau, le Mc Do et la junk food en particulier, en occultant gaiement comment notre nourriture est modifiée constamment par les industriels … Oui oui la nourriture que vous achetez au supermarché, celle que vous pensez saine et bonne pour votre santé, c’est la télé qui vous le dit, donc c’est vrai !  La perte et la prise de poids sont directement liés avant tout à notre alimentation. Le problème ? Le sucre est partout. Et quand je dis partout, c’est vraiment partout. Je vous met au défi de trouver un aliment au supermarché qui ne contient pas de sucre ou un de ses dérivés… Ces aliments « truqués » plus une inactivité latente donne des générations de population en net surpoids. Et vous savez quoi ? Les industriels adorent. Ils adorent vous voir engloutir des litres de coca (vous ou vos enfants d’ailleurs), vous voir manger des plats préparés à haute teneur glycémique. Avec la vie actuelle, il est difficile de pouvoir se préparer son repas de manière équilibrée, le travail, les horaires à tenir, notre société nous pousse dans la direction de la mal bouffe et, par conséquence, vers une mauvaise santé.

Perdre efficacement du poids

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Pour parer à cela, il va falloir passer par un changement de votre hygiène alimentaire. Changer VÉRITABLEMENT vos habitudes. Premièrement, virez-moi ce sucre au petit déjeuner. Céréales trafiquées, confiture… Au réveil, le corps n’a absolument pas besoin de sucre. Préférez un grand verre d’eau plusieurs fois par jour, un œuf avec du bacon, un café, un fruit et c’est parti pour tenir toute la matinée en évitant l’encas confiserie de 10h… Exit le jus d’orange, ce n’est que du sucre liquide, préférez manger un fruit complet, sachant que le meilleur dans l’orange, c’est la pulpe et pas son jus. Éliminez toutes ces boissons gazeuses très nocives pour votre organisme et effacez d’urgence de vos menus tous les ingrédients frit dans l’huile. Éliminez également le lait de vos menus, malgré le conditionnement dont nous sommes victimes depuis toujours par le lobby laitier, le lait de vache, c’est pour les veaux ! N’achetez plus de pain blanc, avec un indice glycémique à 90, c’est un véritable piège. Prenez plutôt du pain intégral au levain ou Essène. Sur internet, vous pouvez trouver un tas de menus brule graisse (on appelle « aliments brûleurs de graisse » tous les aliments qui contiennent des « calories négatives », c’est-à-dire qu’ils demandent plus d’énergie à être digérés qu’ils n’en apportent à l’organisme) très faciles à faire, et qui éliminent littéralement le sucre et les mauvaises graisses. Une valeur que vous devez garder en tête, c’est le tableau glycémique de chaque aliment. Imprimez-le et regardez-le, vous allez être surpris. Notre corps n’est pas conçu pour ingurgiter autant de glucides et tout le surplus se retrouve… dans vos fesses ou tour de hanche, c’est selon. Ça vaut peut-être le coup de s’y intéresser deux minutes non ? Préférez les poissons, les viandes blanches et parfois rouges et méfiez-vous des pâtes classiques (indice 70) et du riz blanc standard (indice 70) , car même si c’est soi-disant le repas du sportif, ils contiennent quand même beaucoup de glucides. Perdre du poids est simple, du moment que l’on veuille vraiment le faire en remettant en question son alimentation, au quotidien, pour en faire une hygiène de vie sur le long terme. Beaucoup de gens, dont je fais partie, ont réussi a perdre énormément du poids en appliquant jour après jour ces conseils, pourquoi pas vous ? Intégrez un programme sportif avec deux à trois sorties par semaine si possible, en commençant doucement si vous êtes néophyte en sport et revisitez votre alimentation et vous perdrez du poids.

greg

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