Compressport Free Belt Pro UTMB 2018

Compressport Free Belt Pro UTMB 2018

Compressport, à l’occasion de l’UTMB 2018 nous as concocté une ceinture de portage assez sympathique, la Compressport Free Belt Pro UTMB 2018, que nous allons découvrir aujourd’hui…

.

Vous en avez marre de vous coltiner votre sac à dos pour vos sorties courtes ou entrainements ? Cette ceinture est pour vous. Avec ses 57gr, difficile de faire plus léger. Alors bon, ce modèle est celui dédié pour l’UTMB, mais vous pouvez retrouver le même en noir. Ce produit combine donc un portage bâtons pliables très interessant avec des rangements larges pour embarquer flasks et gels, plus vos petites affaires sans aucun problème. En plus de tout ceci, un très judicieux système de porte dossard est même prévu si, comme moi, vous en avez plein les bottes de vous trimballer la boite à épingles à nourrice de mamie dans la poche…

Le textile utilisé (une fibre hydrophobe qui ne retient pas l’eau ni la transpiration) est très agréable et sans coutures. Extensible, une fois ajusté, on ne la sent plus. Veillez à prendre la bonne taille en mesurant votre tour de taille, cela aura son importance…

Pour ce test, je suis donc parti chargé dans la ceinture avec le matos suivant :

  • Une flask 500ml
  • Deux barres céréales
  • Une veste ultra light
  • Une paire de gants
  • Mon smartphone

.

Compressport Free Belt Pro UTMB 2018Et j’étais large au niveau de la place ! La ceinture est bluffante par sa capacité de portage, c’est vraiment le top. Votre flask positionnée devant, votre ravitaillement sur les cotés et les bâtons derrière et vous êtes tranquille. Tout à l’heure on parlait de la taille et cette donnée est importante car une fois chargée, la ceinture à besoin d’être vraiment à votre taille pour éviter les ballotements surtout si vous êtes partis pour une course longue avec du matos et un litre d’eau ! La taille M/L pour ma part était vraiment bien adapté et aucun mouvements ne m’a gêné sur mon entrainement. Les bâtons s’enlèvent facilement et franchement l’accès à mon matériel autour de la taille, c’est carrément confort total. Plus de frottements aux épaules, on se sent libre et ça c’est bien cool.

Conclusion, la Compressport Free Belt Pro est pour moi une réussite totale dans le concept. Légère, grands espaces de rangement à 360 degrés autour de la taille, un portage bâtons pliables efficace et intuitif… Vous pouvez y aller les yeux fermés…

.

Disponible en cliquant sur l’image !

Compressport Free Belt Pro UTMB 2018

 

 

 

 

 

 

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2018.

Share Button

Incoming search terms:

  • ceinture de running compressport free belt pro utmb 2018

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*