COMPRESSPORT Full Socks V2, l’atout confort ?

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Sep 17th, 2014
0 Comments
3304 Views

logo compressportfull socks v2

En matière de compression sportive, il est un point souvent négligé par les sportifs : la récupération. Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui ont compris l’intérêt de la compression durant la phase de l’effort mais peu ont cerné l’importance de celle-ci en phase de récupération. Les athlètes de haut niveau utilisent depuis de nombreuses années la compression dans le but d’optimiser leur récupération…

.

Les Full Socks V2 de COMPRESSPORT, comment ça marche ?

Son gradient dégressif (la compression varie sur la longueur de la chaussette) du bas vers le haut (inspiré de la compression médicale) combiné à la pression forte qu’elle applique au niveau des muscles du mollet sont déterminants dans l’amélioration du retour veineux. C’est donc en accélérant la circulation sanguine et en optimisant l’apport d’oxygène aux muscles que les toxines sont plus rapidement éliminées. Cette V2 de la Full Socks est le prolongement des recherches constantes entrepris par la marque suisse en matière de compression sportive. La chaussette, au look sobre mais sympa, est très agréable à porter. Les matériaux utilisés sont agréables et la qualité est au rendez-vous (c’est une constante chez COMPRESSPORT).

.

En récupération :

Avant d’être un produit de compression, c’est avant tout une chaussette et dans ce rôle elle est déjà plaisante à chausser. Les différentes fibres ultra-ventilées qui la composent finissent d’optimiser leurs conforts en conservant le pied au frais. Grâce à un usage plus que régulier, on peut enchainer les semaines chargées en entrainement sans rencontrer le moindre bobo et surtout en gardant une certaine fraicheur dans les jambes pour les séances les plus rythmées.

.

.

À l’entrainement, vous ne serez pas déçu. Il est à noter que la marque à profité, pour élaborer ces Full Socks V2, de toute l’expérience acquise et de toutes les innovations qu’elle a pu développer ces dernières années. Ainsi en chaussant les Full Socks V2 à l’entrainement, on ressent les mêmes sensations de maintient que lorsque l’on porte les manchons. Les vibrations à répétitions qui peuvent finir par fatiguer les mollets et les rendre durs sont éliminés avec la Full Socks. Pour conclure, les Full Socks V2 sont convaincantes. Que ce soit pour la récupération ou durant l’effort, le produit a plus que répondu à nos attentes et cela sans générer de sentiments d’inconfort, bien au contraire. A porter avant une course et/ou à mettre dans votre sac pour profiter d’avantage de l’après-course !

.

2 ans de Garantie : Convaincu de l’efficacité de tous ses produits, Compressport propose une garantie de 2 ans et un remboursement si l’utilisateur n’est pas satisfait dans les 30 jours suivant l’achat… pas mal non ?

Le prix : 42 €

Disponible ici : Compressport

.

TraileurZ

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2014.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *