E-MOTION TRAIL : la nouvelle émission référence de Trail Running !

By TraileurZ The Mag
In ACTUALITÉS
Fév 28th, 2015
0 Comments
1402 Views

E-MOTION TRAIL : la nouvelle émission référence de Trail Running !

Une belle nouveauté à venir et c’est tant mieux pour le petit monde du Trail Running : I-Run.fr et Brooks s’associent à Alabama Production pour la création d’une nouvelle émission entièrement dédiée au trail-running : E-Motion Trail

Cette première saison proposera 6 épisodes d’avril à à septembre de 15 minutes environ, composés de diverses rubriques 100% trail, faisant intervenir des experts de la discipline. Animateur, réalisateurs ou encore intervenants, tous les acteurs ont la même ambition : mettre en avant un sport qui prend une place considérable et encourager les coureurs à venir ainsi découvrir les plus beaux sentiers de France !

Le contenu de l’émission ?

A travers tous ces épisodes, E-Motion trail vous fera découvrir les plus beaux massifs français sans oublier les principes du trail urbain. C’est accompagné d’un intervenant spécialiste des lieux, qu’Antoine Bonnefille- Roualet, l’animateur de l’émission, partira en immersion complète sur ces terres de trail ! Préparation, nutrition, récupération, renforcement musculaire, … autant de thématiques abordées pour vous apporter des conseils utiles et concis ! Un spécialiste donnera un ou deux conseils à Sylvaine Cussot, traileuse de haut niveau, qui tentera de les mettre en application. On entrera ici dans les coulisses du trail ! Le spectateur pourra découvrir l’envers du décor auprès de différents acteurs du trail en France : médias, marques …

Naissance de l’émission ?

Le trail est aujourd’hui l’un des sports les plus dynamiques et les plus en vogue de notre société. Chaque week-end, des dizaines de courses sont organisées à travers le territoire dans un seul but : encourager un maximum de coureurs à enfiler ses chaussures et à venir communier avec la nature sur les plus beaux sentiers français. Loin de prôner la réussite et les résultats à outrance, le trail est l’une des rares disciplines à avoir su garder l’essence même du sport, le dépassement de soi dans le but de franchir un objectif personnel. Il est donc naturel avec notre acolyte Antoine Bonnefille-Roualet, face au large public concerné et l’absence de média audiovisuel spécialiste du trail, de proposer un magazine complet qui va bien au delà du reportage de sport. Ce canapé qui accueillera les plus grandes stars du trail représentera un espace d’échange où les trailers parleront à cœur ouvert de leur pratique dans un décor somptueux.

.

.

i-Run.fr et Brooks s’associent à E-Motion Trail !

i-Run.fr : « Le trail running prend une place de plus en plus importante dans le monde de la course à pied et il est naturel pour i-Run.fr d’avancer dans le sens de cette tendance. S’associer à une émission novatrice telle que le propose Alabama Production répond tout à fait à cette volonté. Une belle aventure démarre avec l’équipe de production et ses partenaires dont nous sommes fiers de faire partie, avec un seul objectif, vous faire rêver et voyager au travers de ce magazine qui promet d’être bien plus qu’un simple reportage sportif. »

Brooks : « Il existe certainement autant de façons de pratiquer le trail que de traileurs. Découverte, évasion, performance… à chacun son plaisir ! Au travers d’E-Motion TRAIL, BROOKS a donc souhaité vous faire partager toutes les émotions de ce sport, vous faire rêver, vous surprendre, vous conseiller, et avant tout donner envie de partager notre philosophie du running : RUN HAPPY »

Dès le mois d’avril, vous pourrez retrouver ces émissions en simultané sur www.urun.fr et www.brooksrunning.fr

Très prochainement, retrouvez quelques images des coulisses du tournage, sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou encore Instagram de l’émission ! A suivre de très prés donc, une aventure qui promet d’être passionnante !

logo traileurz.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2015.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *