Et vous ? Êtes-vous Nu3 ?

By TraileurZ The Mag
In LE RAVITO
Avr 26th, 2016
0 Comments
698 Views

Et vous ? Êtes-vous Nu3 ?

Je suis comme certains d’entre vous très regardante sur la composition des aliments, si le tout est naturel etc… et j’ai eu la chance de découvrir cette marque pas très connue encore chez nous, NU3. Leur mantra ? « Se nourrir intelligemment et vivre sainement grâce aux produits nu3 ». Leur concept m’a plus avec les produits sains, bios et les compléments intéressants pour le sport et votre bien être…

A la base je cherchais l’aliment phare ces derniers temps : l’açaï qui vous donne pleins de vitamines et très consommé par les jolies brésiliennes. Alors je me suis dit, je ne suis peut être pas une bombe brésilienne mais je veux quand même gouter cette poudre qui vous donne des photos de bowl (la mode partout) avec une couleur rose au top ! eh oui je reste très « girly » même dans les petit dej’ ou mes yaourts ! Un peu de fun ne fait pas de mal non ? Nu3  m’a alors envoyé un super pack pour découvrir leur marque et je dois vous avouer que je suis charmée !

Voici le contenu du pack : baies de goji, poudre d’açaï, gélules d’açaï.

Alors pour les gélules de Baie d’Açaï, ça donne du peps et des vitamines facile à avaler, parfait ! Par contre gros coup de cœur pour la poudre que je mélange à mon yaourt nature soja et qui donne une couleur violette (en gros la couleur de vos yaourt myrtille) et la je deviens accroc car c’est BON ! Cette petite poudre aux mille vertues fait surtout partie de la famille des « supers aliments ». Bon, elle est aussi controversée mais quel aliment ne s’attire pas les critiques aujourd’hui ? Quand vous mangez bio, sans gluten, végan ou autre, les sceptiques s’en donnent à cœur joie ! La, il s’agit d’une poudre issue de fruits qui vous apportent vitamines avec un goût très appréciable ! Vous pouvez en mettre partout ! J’ai aussi pu tester les barres de céréales « Super Food Trio » et la c’est le coup de foudre ! Moi qui n’aime pas les barres sucrées pendant les courses, ça m’écœure et du coup je ne mange rien, le goût de cette barre faite de graines est parfait ! La barre qui donne envie de la manger en entier c’est dire si elle est bonne ! Niveau mastication pas de soucis ça passe bien, ne colle pas. Elle vous donne un coup de boost pendant la course et elle est bien évidemment naturelle (vous trouverez les compositions de chaque ingrédient sur le site de NU3).

.

Et vous ? Etes-vous Nu3 ?

Les barres protéinées ne sont pas mes amies à la base car souvent au chocolat  (je n’ai pas droit au chocolat) et sont aussi souvent très sucrées et là non plus comme vous l’avez compris je ne suis pas fan. En trail je suis plutôt simple : Tuc, fromage, barres salées et boissons ou la compote si je n’arrive plus à mastiquer donc assez naturel, mais pourquoi pas de temps en temps, un coup de boost ou en récup lors de vos entrainements. Ces barres sont très bonnes et peu sucrées et avec 40g de protéines cela vous permet une bonne récup. La poudre Whey Proteine que j’ai pu prendre avant/après les entrainements au gout de « Cream Cookie » m’a fait peur au départ car vu le gout annoncé, je me suis dit c’est encore un truc chimique ! Et bien pas du tout ! Gout pas sucré, naturel et qui donne vraiment envie d’en manger ! J’ai testé avec du lait d’amande ou de l’eau, les 2 options sont top. Pas écœurant, même de bon matin. J’ai pu la prendre en récup après le Lyon Urban Trail et je pense que si je n’ai pas eu mal aux cuisses le lendemain, les compléments y sont aussi pour quelque chose. Bon j’ai également bu 3 litres d’eau hein !

J’ai également eu le produit COMPLEAT qui est un complément à prendre les jours si vous êtes speed et n’avez pas le temps de manger un repas. Attention, rien ne remplace un repas équilibré bien évidemment, mais si vraiment vous êtes coincés cette option est très bien. Comme la Whey, cette poudre se mélange avec de l’eau ou du lait et c’est assez neutre comme gout. Pas écœurant du tout à prendre rapidement dans un shaker ou un bol ( la miscibilité est rapide et impec ). N’oubliez pas que les protéines sont essentielles pour vos muscles mais attention de ne pas en  « sur-consommer ». Cela doit être pris dans un cadre d’une alimentation saine, équilibrée et variée. Mais pour une construction musculaire optimale, ces protéines sont essentielles : protéines animales, végétales ou via ces compléments alimentaires. Il suffit juste de faire attention à la composition de ces produits et éviter tout ce qui est ajouté. Nu3 vous permet sincèrement de faire ce bon choix.

Bref en prenant le choix de ces produits vous ne serez pas déçu par le gout, la qualité et le concept. Ils ont beaucoup de choix, j’ai pris dernièrement aussi la poudre maca… à voir dans le temps !

Allez faire un tour sur le site et en plus les prix sont abordables, donc c’est parfait pour vous préparer à vos trails de cet été !

www.nu3.fr/Intelligent-Nutrition

Run Fun !

Cé.

celine

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2016.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *