Go Girl, Debout les filles !

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Sep 14th, 2015
0 Comments
1855 Views

Go Girl, Debout les filles !

Vous vous demandez ce que ce tube rose contient ? À quoi sert-il ? Vous avez rêvé, vous rêvez d’être comme un garçon… vous tenir debout pour uriner ? GoGirl l’a fait, Gogirl est là pour vous ! …

En y regardant de plus près, il est réservé aux femmes, aux femmes qui en ont marre de devoir trouver un petit endroit caché, de trouver un endroit propre ou de faire la queue durant des heures pendant que ces monsieur eux, se soulagent où il veulent, quand ils veulent. Eh bien ce temps est révolu et à nous aussi cette liberté ! Mesdames c’est vrai quoi, en compétition ou à l’entraînement, il vous est déjà arrivé d’avoir une envie pressante au milieu de nulle part avec une visibilité de plusieurs kilomètres à la ronde ou alors de vous retrouver sur des chemins où il est impossible de s’accroupir tellement le lieu est étroit ? Voire pour certaines avec un métier dit d’hommes, de se retrouver au milieu d’un groupe de mecs qui se gaussent rien qu’en pensant à vous voir vous accroupie comme vous le pouvez contre un arbre ou un camion ! Alors que vous soyez coureuse sur route, en trail, en ultra, en randonnée, en ballade ou militaire etc… Go Girl permet d’uriner partout et c’est une révolution pour nous les femmes !!! À nous la position debout et n’importe où !!!

.

Go Girl, Debout les filles !

.

L’utilisation : GoGirl est facile à utiliser. Il suffit de maintenir GoGirl contre votre corps en le tenant avec votre pouce devant, l’index à l’arrière et en formant un joint. Au début, je vous conseille de vous entraîner un peu afin d’être à l’aise avec lors de vos sorties. Ensuite il suffit de le rincer rapidement à l’eau clair avant un entretien plus poussé à la maison (entretien très simple).

L’entretien : GoGirl est fabriqué en silicone médical. Vous pourrez le faire bouillir car il  résiste à l’eau bouillante et reste souple. Lavez-le à l’eau et au savon, le silicone étant de qualité médicale il séchera rapidement. Une fois lavé et sec, placez votre GoGirl dans le sac, pliez-le en deux, roulez-le et faites-le glisser de nouveau dans son tube pour la prochaine utilisation.

Conclusion : Gogirl fait partie du matériel obligatoire en sortie running/trail. Étant maman d’une petite fille de 8 ans, il devient plus facile de se soulager en pleine nature, (on a toutes connu l’accident du pantalon ou de la jupe mouillée de nos petites filles). Et il y a quelques année en arrière j’aurais bien aimé avoir Gogirl dans mon package militaire pour les sorties terrain, les manœuvres.

Prix de vente : 19,90€ (Disponible en rose ou vert)

Disponible ici !

alexiajacquot.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2015.

Share Button

Incoming search terms:

  • gogirl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *