HYBRID, les gants qui vous protègent du vent et de la pluie !

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Jan 20th, 2018
0 Comments
237 Views

HYBRID, les gants qui vous protègent du vent et de la pluie !

.

La saison fraiche est là et il « fait trop froid pour mettre le nez dehors »?

Si vous avez les extrémités bien couvertes ça devrait aller, avec du bon matériel. Pour la Saintélyon cette année nous étions servis niveau fraîcheur, avec des températures négatives…et il fallait donc bien prévoir son matériel.
Victime du syndrome de Raynaud j’ai eu peur de ne pouvoir faire face et j’avais donc prévu 2 paires de gants. J’ai testé sur la course les gants/moufles Cimalp Hybrid qui permettent de vous protéger du vent et de la pluie avec sa moufle. Lorsque vous avez trop chaud vous retirez la moufle en la rangeant dans la petite poche sur le dessus de la main, donc zéro risque de perdre votre gant ! Les gants sont dotés aussi de la fonction Touch-screen qui vous permet de pianoter sur votre téléphone sans avoir les mains gelées ! Sur les pouces une partie éponge est prête à vous essuyer le visage ou le bout du nez gelé. Bref, ces gants respectent leur engagement de vous maintenir au chaud, vous protègent du vent, de la pluie et vous ne transpirez pas dedans. Le tissu est solide donc pas prêt de se trouer aux bouts des doigts. Je n’ai jamais eu froid aux mains et ma deuxième paire de gants est restée dans le sac.

.

.

Alors allez-y les yeux fermés et courez les mains au chaud !

Le prix : 39,90€ en promotion en ce moment … à 23,90€ sur leur site. Vous pouvez également les assortir au bandeau de la même marque !

Lien vers le produit

.

.

.
.
Tous droits réservés, TraileurZ© 2018.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *