Jérôme Thierry intègre la rédaction !

By TraileurZ The Mag
In Uncategorized
Juil 2nd, 2015
2 Comments
2870 Views

Jérôme Thierry intègre la rédaction !

TraileurZ The Mag est heureux de vous annoncer l’intégration dans son équipe de rédacteurs/testeurs Jérôme Thierry ! Et comme le veut la tradition, une petite présentation s’impose…

TraileurZ The Mag : Salut Thierry ! Peux-tu te présenter un peu ?

Jérôme Thierry : « Je suis responsable commercial dans le domaine du bois, j’habite aujourd’hui à Paris avec ma conjointe Céline et j’ai deux enfants, Dorian 8 ans et Raphaël 5 ans. Je suis originaire de bordeaux et à l’âge de 15 ans j’attrape le virus du funboard (planche a voile) jusqu’à être 4éme au championnat de France militaire ! Suite à de nombreux déménagements j’arrive sur Dijon mais dur pour faire de la planche à voile (rire) ! Alors je me dirige vers le triathlon grâce au copain de ma cousine (pour qui j’ai une pensée) mais mon emploi du temps ne me permet pas de m’entrainer régulièrement et les seuls entraînements que je pratique sont la course à pied et je me mets à courir dans les bois et là, le déclic. »

Que t’apporte la pratique du Trail ?

« Avec les ami(e)s nous voyageons souvent pour faire des courses ensemble dans la bonne humeur et surtout le plaisir. Le Trail m’a permis de rencontrer des gens d’une extrême gentillesse, pas de besoin de les citer mais virginie, sylvaine, manu, et tout les autres m’ont donné l’envie de faire partie de cette famille du Trail. »

.

Jérôme Thierry intègre la rédaction !.

Tu te destine sur quelles distances ?

« J’étais plutôt coureur de courtes distances (20-25km) jusqu’à mon arrêt de 6 mois (double fracture du péroné avec arrachement partiel des ligaments : le Ventoux se mérite !) mais grâce à ma chérie j’ai pu gouter à la joie de faire de plus longue distance et finir mon 1er 60km aux Templiers l’année dernière, je pense déjà au prochain mais je ne souhaite pas griller les étapes mais surtout me faire plaisir et c’est pour cela que je reste encore cette année sur ce type de distance (40-50km). »

Parle nous de ton combat…

« Ma plus grande pensée va à mon fils Raphaël atteint du Syndrome de Poland (www.syndromedepoland.org) c’est pour lui que je vais courir afin de faire connaitre sa maladie. Si un jour vous me croisez sur une course ou ailleurs, pas de souci pour discuter sur cette maladie. »

Bienvenue dans la rédaction Jérôme !

logo traileurz

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2015.

Share Button

2 Comments to “Jérôme Thierry intègre la rédaction !”

  1. Sylvie lemagnen-Grandsire dit :

    Bonjour à toute la rédaction,

    Bravo à Jérôme !
    Serait-il possible de communiquer mes coordonnées à Jérôme Thierry et son épouse ? Je suis membre active de l’association française du Syndrome de Poland. Je suis moi-même atteinte de ce syndrome.

    Merciiiiiiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *