La POLAR V800 un petit bijou pour votre poignet !

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Nov 14th, 2016
0 Comments
1091 Views

La POLAR V800 un petit bijou pour votre poignet !

Je ne vais pas vous décrire l’activité de ma jolie Polar V800 qui m’a suivi pendant 18h00 car ça risque d’être long ! Mais nous allons vous raconter l’essentiel sur cette jolie petite montre qui possède pas mal de qualités !

Alors grâce à Bernascom j’ai eu la chance de parcourir les 100km des Templiers avec au bras une amie qui m’a réconforté ! Ma Polar V800 en plus de me dire à chaque fin d’entrainement « objectif atteint », me tient compagnie pendant les courses. Déjà parce qu’elle tient aussi longtemps que moi (et même plus car elle possède 50 heures d’autonomie) et qu’elle me rappelle aussi de « boire/manger ». Donc si à un moment vous n’êtes plus lucide, elle le sera pour vous ! On est sauvé ! Aussi, vous pouvez recevoir les sms sur votre montre (bah voila on peut même plus courir peinard). Bon ça se résume au début du message hein, en même temps ce n’est pas quand vous courrez que vous allez palabrer avec votre sœur sur le fait que mamy a besoin qu’on vienne la voir parce que son chien Tobi est pas bien ! Mais si vous recevez « allez chérie », « courage » ou « pense au pain », ça passe ! Bref la V800 vous accompagne. D’un point de vue technique elle permet de vous suivre en vélo, natation, course et analyse chaque activité. Vous serez peut être comme moi après chaque entrainement curieux de savoir si vous avez bien travaillé ou si la sortie permet de repartir dès le lendemain parce que c’était light. Elle vous dit tout.

.

La POLAR V800 un petit bijou pour votre poignet !

Pendant la course, le cadran est large et visible. Vous avez de suite les bons chiffres sous les yeux : km, temps, cardio. Sur l’écran suivant (pour moi car vous pouvez personnaliser chaque écran) j’avais mon dénivelé ce qui permet aussi de savoir où vous en êtes car sur 100km c’est bon de savoir s’il reste encore beaucoup à grimper ou pas. Après les sorties vous la connectez sur le PC ou via l’appli Polar Flow et vous avez même le droit à une « vidéo » de votre sortie… la classe ! Vous revivez votre course tel un reportage au JT de 20h ou sur Stade 2 !

C’est une montre que j’apprécie beaucoup et qui ne me quitte plus même en dehors de l’entrainement car elle me rappelle aussi que je dois me bouger mes petites fesses… son petit message « il est temps de se bouger » me fait toujours sourire sauf après un 50km et une 1h de voiture sur le chemin du retour où elle me l’affiche ! Les couleurs sont pas très « girly »encore mais bon, vous avez l’option rouge/bleu/ noir, c’est déjà ça ! Manque une touche de féminité… une petit fleur sur le bracelet un truc dans le genre quoi… Polar si tu m’entends ! Mais pour vous messieurs en noir elle  passe partout donc même si vous courez entre midi et deux en costard elle passera inaperçue.

En bref, une montre adaptée au trail, au running, aux efforts longs. Pratique si vous faites plusieurs sports. L’appli et l’analyse post course vont ravir les geek-runners que vous êtes. Et puis cette montre est au bras de notre ami Cedric Fleureton qui remporte la 3ème place sur les Templiers (72km)… je ne désespère pas de faire un podium sur les Templiers ! Nuria tiens toi prête j’ai la V800 au bras à présent (comment ça c’est pas suffisant ?) !

Niveau prix cela reste dans les normes des montre GPS de coureur : 399€ sans la ceinture cardio et 449€ avec la ceinture. C’est bientôt noël il parait …

DISPO CHEZ NOTRE PARTENAIRE

logo traileurz

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2016.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *