Le lacet UNCHAIN, un lacet sûr et efficace !

Le lacet UNCHAIN, un lacet sûr et efficace !

J’ai pu tester le système de lacet Unchain, vous allez me dire encore un lacet révolutionnaire ! Pourquoi vu que le lacet a traversé les âges et quasiment sous toutes les formes qu’on lui connait ? Oui mais le système traditionnel a des points faibles que le modèle UNCHAIN élimine de manière très simple. Ce lacet créé par Laurent Jugeau passionné de sport et de trail, s’est entouré de médecins du sport et d’athlètes de haut niveau comme Emilie Leconte et Sébastien Chaigneau pour sortir LE lacet adapté à la forme de votre pied.

Présentation du produit :

Le packaging de la boîte est déjà bien fait et cela donne une certaine valeur au produit sobre et efficace. Une fois déballés, on trouve 2 lacets conçus en matière caoutchouteuse et dotés de 2 plaques de maintien. Il s’agit de bien mettre le lacet en place : je vous conseille d’y aller œillet par œillet afin d’avoir le pied maintenu mais pas serré, cela ne sert à rien de vouloir trop tendre les lacets cela va nuire au confort. Il vaut mieux tâtonner un peu au début mais c’est l’histoire d’une ou deux sorties avant de trouver le laçage idéal.

.

.

Le gros avantage c’est qu’il n’y a plus besoin d’y revenir grâce à une plaque placée sur vos lacets, ils seront maintenus de manière définitive et homogène. Ce produit peut être utilisé pour toute vos chaussures de sport à lacets. On découvre alors un grand confort et une souplesse sur le dessus du pied : le lacet s’étire lors de la flexion de votre pied, mais surtout en trail le maintien reste ferme afin de ne pas avoir le talon qui se lève. En gros le laçage s’adapte à votre foulée. Vous allez pouvoir enfiler et sortir votre pied de la chaussure de façon simple et naturelle, mais surtout gagner un temps fou lors des transitions vélo/course à pied lors des triathlons. Quant à votre pied qui va gonfler, vous n’aurez pas à modifier la tension et ça c’est génial surtout sur les épreuves longues ou lors de fortes chaleurs. Avec le temps le caoutchouc n’a pas bougé et tout est bien resté en place, on oublie rapidement qu’on utilise plus de lacets traditionnels mais bien un produit de qualité. Je peux vous dire que je vais les utiliser pour tous mes futurs triathlons, si je peux gagner en confort de course et de rapidité pour chausser mes baskets pourquoi s’en priver ?

Son prix de 20€, garanti pour 3000km (si on peut le définir ainsi) avec 17 couleurs, ça vaut le coup. Et même pour assortir à vos tenues chacun/chacune trouvera la couleur assortie à votre paire de baskets !

.

Ça se passe ici pour commander !

.

https://we.tl/t-5325TenjIr lien vidéo

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2018.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*