Le soutien-gorge Zsport® Fusion

Le soutien-gorge Zsport® Fusion

Les filles, si vous êtes comme moi et que vous ne faites pas que du trail ou de la course à pied, qu’entre midi et deux vous allez un peu à la salle de gym pour le renforcement, que le soir  vous faites du vélo et plein d’autres activités sportives, vous aimeriez bien avoir une seule brassière pour chaque type de sport… ?

.

Eh bien la marque Zsport® innove et vous propose un tout nouveau modèle soutien-gorge de sport adapté à toutes les activités à fort impact. Le soutien-gorge Zsport® Fusion présente un fort maintien (Maintien 5) ce qui fait de lui l’accessoire idéal pour le marathon, le trail mais aussi l’équitation et tous les sports collectifs.

Pas besoin de multiplier les affaires… Eh bien quoi que vous me direz, c’est toujours une excuse pour avoir un nouveau modèle à acheter… ? Cette brassière, en plus d’être jolie et originale, offre des détails supplémentaires grâce à son motif de dentelle. Ce dernier rend la brassière un peu plus féminine pour aller courir de par ses couleurs Noir et Argenté  et sa forme.

Les particularités de la brassière ZSport Fusion sont :

• un soutien-gorge avec effet PUSH-UP : je vous rassure ça ne fait pas un effet wonderbra non plus et n’est pas désagréable à porter ( pas de sensation d’être serrée). Bon j’ai pas non plus une grosse poitrine, mais pour celles qui ont une poitrine un peu forte pas de soucis le bonnet est profond.

• les bonnets sont doublés, pour une sensation de douceur : je vous le confirme il est vraiment agréable à porter

• Tissu Fresh Fabrics+® : elle évacue bien la transpiration

• Bande élastique large pour un maintien optimal : pas de gènes ni de frottements lors de votre activité

• Système de coutures anti-irritations

• Dos échancré avec trois niveaux d’attaches qui vous permet une grande liberté de mouvement. Pour ma part je suis plus adepte des dos croisés mais les bretelles ne m’ont pas gênée lors de la pratique sportive.

.

.

Le point fort de cette brassière c’est que vous pouvez également régler les bretelles avec le même système de fermeture que celui du dos. En fonction du sport si vous souhaitez plus de martien vous pouvez donc raccourcir les bretelles aisément. Les bretelles sont larges et douces donc elles ne vous gênent pas malgré les fermetures sur le dessus. Bref, elle s’adapte aux sports, à votre morphologie et est plutôt jolie ! Mon seul regret reste la couleur pour ma part car j’aime bien mettre de la couleur dans le sport.

Mesdames convaincues ??

Les tailles dispos : 85-90 A à E et 95 -100 B à E.

Son prix : 60 euros, diponible en cliquant sur la photo !

Le soutien-gorge Zsport® Fusion

 

 

 

 

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2018.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*