L’Ultra short WAA, 3 en 1 !

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Nov 5th, 2016
0 Comments
1256 Views

L’Ultra short WAA, 3 en 1 !

C’est l’histoire extraordinaire d’un vêtement complètement WAA. L’Ultra short WAA 3 en 1 vous offre plusieurs possibilités ! Jérome a testé pour vous ce produit et nous allons voir ensemble ses conclusions …

L’avantage de ce short est sa manière d’être porté et surtout il peut convenir à plusieurs types de température de course… et oui c’est possible. Voici alors la présentation de ce petit nouveau dans la collection Waa.

1 : Un cuissard : permettant un maintien musculaire avec bandes adhésives au niveau des cuisses pour un meilleur maintien et possédant 2 poches sur les côtés pour emporter du petit matériel (clés, gels, barres de céréales, …) et pour la sécurité un marquage réfléchissant.

2 : Un short terriblement léger avec un beau design : 65g ! doté d’une poche arrière permettant d’emporter gel ou un mini téléphone de secours ou un petit mp3 grâce au passage pour le cordon des écouteurs (mais pas un Smartphone). Cette poche permet également de compresser le short. On trouve également un cordon de serrage. Les deux poches de côté sont de simples ouvertures sans fond afin d’avoir l‘accès au poche du cuissard. Le marquage réfléchissant et toujours présent.

.

 .

3 : l’Ultra Short 3 en 1 : c’est la combinaison des 2 produits donc c’est la combinaison ultime !

Lors du 1er essai il faisait très chaud à Lyon et je l’ai utilisé uniquement en version short. Au toucher, le short est très doux et surtout léger donc un régal, avec une coupe suffisamment ample. La poche arrière m’a permis de ranger mes clés mais rien d’autre. Dommage de ne pas pouvoir en prendre un peu plus avec soi. Pour plus de rangements, la combinaison parfaite reste le cuissard et le short en même temps. Le cuissard est bien taillé mais attention à prendre la taille au-dessus du tableau donné car sinon vos cuisses seront à l’étroit. L’accès aux poches du cuissard se fait très bien et les produits ne bougent pas et ne gênent pas lors de la course ce qui est plutôt agréable. Pour des temps plus frais, il est bien sur évident que la combinaison 3 en 1 est idéale pour vous accompagner sur vos sorties. Il se fait même oublier au fur et à mesure des kilomètres parcourus. L’ultra Short ne vous quittera plus, un classique qui traversera les saisons à mettre dans sa garde-robe du coureur. Une seule couleur de disponible : gris. Mesdames par contre cette petite merveille 3 en 1 n’est disponible que nous les hommes… Son prix de 45€ reste très correct. 

Jérome Thierry, pour TraileurZ Magazine.

logo traileurz

.

.

.
Tous droits réservés, TraileurZ© 2016.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *