Lytess au secours de ces dames !

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Fév 29th, 2016
0 Comments
1276 Views

Lytess au secours de ces dames !

Lytess m’a sollicité pour éprouver le corsaire et le débardeur de la gamme Fit Active, qui vous promet de belles choses ! Alors j’entends d’ici ces messieurs : « tu n’as pas besoin de ça toi ! ». Eh bien si, détrompez-vous, j’ai aussi besoin de ça car j’ai de la cellulite, comme beaucoup de femmes, et ce malgré de nombreux kilomètres parcourus par semaine. Et il y aussi la génétique qui joue, ne l’oubliez pas, et moi la génétique fait que je ne draine pas suffisamment, que j’ai aussi des problèmes de circulation dans les jambes. Et pour finir, comme toutes, j’ai un kilo de trop…

Bref j’ai donc eu bien envie de tester ce corsaire de la Marque Lytess, créateur de cosmétologie. Ce fameux corsaire FIT ACTIVE, me promet la chose suivante : « vous affinez et raffermissez visiblement votre silhouette grâce à la combinaison d’un textile céramique gainant et d’actifs minceur microencaspsulés ».

Les caractéristiques :

• Fibre textile céramique pour une action drainante

• Tricotage compressif gainant pour la tonification musculaire

• Plastron pour un effet ventre plat immédiat​

• Coupe ajustée, ceinture plate et taille haute pour une mise en valeur de la silhouette.

Action cosmétique :

• Action amincissante : Algue rouge

• Action raffermissant/anti-cellulite : Huile de copaïba/Flavenger®

• Action hydratante : Beurre de mangue

.

.

Test sur terrain : le côté gainant est bien là, même si pour moi je m’attendais à un peu plus d’effet au repos. Par contre en courant, et surtout s’il fait un peu chaud, je dois admettre que j’ai mal dans les jambes du fait de son action compression. Le tissu est très agréable à porter et pour marcher il est TOP. J’ai pu faire dimanche une sortie de 13km sans problème. Sur ce qui est du résultat je vous avoue que je ne vois pas grand choses de mieux  quand je le porte oui, car il galbe les fessiers et cuisses (j’ai le ventre plat donc pas d’effet sur moi). La peau peut paraître plus douce par contre et peut-être plus lisse : mais je ne vous cache pas non plus que ce n’est pas flagrant ! Attention, étant musclées (voire un peu trop) à la base, cela peut fausser aussi les résultats mais il ne faut pas attendre non plus à voir les rondeurs disparaître ! J’adhère complètement au choix qui a été fait par Lytess sur l’aspect sport et minceur à la fois car, quitte à suer, autant que ça soit bénéfique non ? Pour ce qui est du débardeur je ne peux pas vous dire grand chose côté « cosmétotextile » car je flottais un peu dedans. Par contre il est topissime pour courir car il  vous offre un super maintien donc là je vous dis de suite : allez-y !

Les points à améliorer : avoir un choix de taille peut-être plus adapté car il n’y a que deux possibilités :

  • S/M : 36-42
  • L/XL : 44-48

Du coup ça peut être ou trop grand ou trop juste il faudrait donc 3 choix de tailles. Mesdames, vous pouvez investir dans ce collant les yeux fermés car de toutes façons vous aurez une belle tenue pour faire du sport, qui vous galbe et maintient. Les caractéristiques esthétiques sont par contre respectées.

Jetez un coup d’œil sur leur site internet, ça vaut le détour !

À vous de choisir mesdames !

celine

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2016.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *