Natura Force, la force de la nature…

By TraileurZ The Mag
In LE RAVITO
Mai 8th, 2017
0 Comments
1447 Views

Natura Force, la force de la nature...

Natura force ou la force de la Nature … Nous avons eu la chance à la Rédaction de TraileurZ de pouvoir tester les produits de Natura Force, compléments alimentaires naturels…

 

Leur philosophie : «choisir les meilleurs compléments nutritionnels reconnus pour leur bienfaits et leur efficacité» ce qui déjà nous plaît pas mal… Mais surtout ces compléments sont fabriqués en France et sont donc 100% naturels, sans additifs et contrôlés selon des méthodes très strictes.

 Vous pouvez bien évidemment voir le détail sur leur site : www.naturaforce.com

 Nous avons bien sûr opté pour le pack sportif afin de passer l’hiver avec un boost naturel et entamer la préparation de la saison plus sereinement (ou pas !). Ce pack était composé de : Spiruline (naturelle de Yunnan) , Ginseng  (100% extrait de racine) et Guarana (Bio du Brésil) : on voyage rien qu’avec les produits ! Cette combinaison des 3 produits promet alors d’améliorer à la fois les performances physiques, sportives et intellectuelles.

 

En bref voici les vertus de chaque produit (pour plus de détail vous pouvez vous rendre sur le site)

          Le GINSENG : plante réputée pour  donner de la vitalité et donc antifatigue ( Naturaforce précise aussi qu’elle est réputée pour son action sur la libido ! Donc amis traileurs ne vous étonnez pas si vous ne dormez plus ! ). Bref cette plante médicinale vous redonne énergie force et vitalité et améliore alors vos performances sportives (enfin y contribue…)

          La SPIRULINE : cette algue est assez connue chez les coureurs aujourd’hui donc je ne sais même pas si j’ai besoin de la présenter, mais on ne sait jamais. Cette algue qui est facilement assimilable redonne force, endurance et énergie. Par contre elle a aussi des effets secondaires notables comme les maux de tête au début des cures.

          Le GUARANA : graines issues d’un arbre qui produisent des effets stimulants et énergisants sur l’organisme.

Il permet d’obtenir un supplément de force, d’énergie et de vitalité et à lutter contre la fatigue. Il aurait aussi des vertus amincissantes dans le cadre d’un régime. Bon et sinon ça donne quoi de prendre ces trois produits ? Bon je ne vais pas vous faire le coup du «j’ai pétè le feu tout le long de la prise j’ai amélioré mes temps etc…»

Non, soyons clairs et honnêtes  : ces compléments sont à prendre dans le cadre d’une alimentation saine et variée. Ces produits m’ont surtout permis de passer l’hiver un peu moins fatiguée et de courir malgré le froid et la fatigue du boulot. La spiruline j’ai l’habitude d’en prendre et je suis convaincue par son efficacité et effectivement cette algue vous permet de ne pas être trop fatigué et compense aussi certains manques notamment si vous ne mangez pas de viande. Pour les 2 autres : je ne suis pas tombée malade cet hiver, j’ai pu enchaîner les entraînements donc je dirais que ce sont des bons compléments qui peuvent vous offrir énergie et peps !

Pour ce qui est du poids : pas un gramme de pris malgré l’hiver alors bien sûr il faut associer alimentation et sport pour ne pas prendre de kilos mais si les compléments vous donnent un coup de pouce pourquoi s’en priver ?! Et lorsqu’il s’agit de compléments naturels à base de plante c’est permis ( toutefois veillez à consulter un médecin ou faire un bilan avant toute prise pour éviter allergie ou contre indication ! ). La médecine chinoise (entre autre) est un exemple en terme de médecine douce qui a fait ses preuves alors pensez à la nature qui regorge de solutions !

Le pack est à ce jour en promo au prix de 57.90€ sur leur site , ce qui est raisonnable compte tenu de la qualité des produits made in France. Cette marque propose aussi d’autres compléments donc vous trouverez ce qu’il vous faut !

Bonne vitalité à tous et Run Fun !

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2017.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *