New Balance MT 910 V3, la revue de Céline !

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Avr 14th, 2017
0 Comments
1857 Views

New Balance MT 910 V3

Au menu aujourd’hui une petite revue de Céline sur la New Balance MT 910 V3. Un café au soleil sur son transat et on lit …

Vous connaissez vous ces supers chaussures de trail  ? Moi je n’avais jamais testé et je dois dire que c’est pas mal du tout et j’ai donc adopté la New Balance MT 910 V3. Lors du déballage je suis déjà ravie du look de la chaussure ! Un peu de couleur dans ce monde de trail ! Avec elle, c’est sur que même pleine de boue on verra toujours ce joli rose 😉
Ensuite, je suis ravie de voir que le poids est un atout majeur, la chaussure est légère (249 g en taille 40), de quoi se faire oublier lors de vos sorties. Une fois le pied dedans c’est une sensation de chausson (oui je sais tout le monde dit ça ) car elle est hyper confortable. Ensuite aux premières foulées, je remarque immédiatement son dynamisme. La semelle propose de jolis crampons (oui moi je trouve ça beau les crampons ça en dit long sur la chaussure… comme ceux qui regardent les mains pour en savoir plus sur la personnalité …oula je m’égare !). Bon bref, vous voulez savoir ce que cette chaussure donne sur le terrain et dans les cailloux en  vrai non ?

New Balance MT 910 V3, la revue de Céline ! Alors comme dit précédemment, l’amorti de la chaussure se fait vraiment ressentir sur des passages pleins de cailloux tout comme sur du bitume, ce qui vous permet de ne pas trop taper dans les genoux lors de passage sur le bitume lors de vos trails . Elle est vraiment souple et dynamique ce qui procure franchement un confort total lors de la foulée. En plus la chaussure offre une couche Rock Stop entre la semelle intermédiaire et extérieure ce qui vous protège des rochers et des chocs. Je confirme pour avoir mangé du cailloux et du rocher ça fonctionne ! Ensuite, j’ai aussi pu tester la glissade et sa semelle HydroHesion vous permet une véritable adhérence sur le terrain ! Eh oui même plus peur de dévaler les pentes avec elles ! Bon par contre je décline toute responsabilité en cas de chute intempestive hein ! Le pied est bien maintenu, le laçage facile et franchement j’ai adoré courir avec elles. On est inséparables maintenant (non je ne  dors pas avec comme quand j’étais petite et que ma mère était obligée de négocier avec moi  pour que je les retire au lit !)

En bref cette chaussure a plusieurs facettes : elle a de l’accroche, du confort et du dynamisme, de la souplesse et de la légèreté. Une chaussure polyvalente pour des sentiers ardus ( je les ai porté dans les sentiers de Saint Martins ) et sur le bitume pas de poids en plus pour courir un peu donc parfait , j’adhère totalement à cette chaussure. Plutôt orientée trail court, si vous recherchez un modèle Ultra, passez votre chemin.

DISPO ICI !

.

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2017.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *