One Gel – Crème fitness

By TraileurZ The Mag
In LE COIN DU COACH
Juil 10th, 2015
0 Comments
1221 Views

One Gel – Crème fitness

J’ai pu tester One Gel Fitness grâce à Alexia et je comprends mieux pourquoi elle me l’a conseillé. Je l’ai utilisé durant 2 mois et bien je peux vous dire que c’est plutôt positif ! Pour ma part j’ai des problèmes de circulation et avec les chaleurs c’est pire alors je cherche tous les moyens pour ne pas subir ces effets surtout quand on court beaucoup, je peux vous dire que les douleurs peuvent être parfois violentes en plus du simple syndrome de jambes qui gonflent !…

Par contre je n’aime pas du tout les crèmes avec effets froid car souvent cet effet est assez fort et je ne le supporte guère. Je suis difficile en plus de ça allez vous dire, mais quand c’est un produit qui est censé vous soulager vous n’avez pas trop envie de subir un effet négatif en plus !

Voici la description du produit :

One gel Fitness circulatoire – Une sensation ultime de bien-être et confort immédiat rien que pour Elles… Le Fitness désigne un ensemble d’activités physiques visant à améliorer sa condition physique et son hygiène de vie, dans un soucis de bien être. Le Laboratoire Phyto Créativ créé le seul gel exclusivement destiné aux femmes. Une puissance extrême et rare incarne One Gel Fitness qui apporte sensation intense de bien être, de confort et beauté. Composé d’ingrédients soigneusement choisis aux actions multiples : raffermissant, restructurant, protecteur. A la fois exigeant et hydratant, One Gel Fitness est la consécration d’une formule unique aux huiles essentielles alliant minceur et confort musculaire.

La joli couleur rose de la crème me plait déjà bien , elle n’est pas comme toutes les crèmes soit disant minceur à l’aspect vert , qui collent et qui mettent 2h à pénétrer ! la jolie couleur, dans un flacon doseur sans bouchon à revisser (bien pratique quand même) et un parfum agréable, pas trop fort. Par contre, j’aurai préféré un flacon plus grand pour le coup car on prend vite plaisir à s’en servir et on le fait bien, vu que ce n’est pas une corvée donc le flacon se vide rapidement ! Mais une dose suffit par jambe. C’est dit sur le flacon : massages légers en plus ! Pas besoin de palper, rouler ou de pétrissage pour que la crème fasse effet, tant mieux !

.

One Gel – Crème fitness

Bon c’est parti, je teste : effectivement la crème pénètre rapidement et sans beaucoup d’effort, le froid n’est pas intense et vous laisse une peau douce et non collante ! Pas mal ! Bon elle marche ou pas ? Car c’est bien joli tout ça mais si ça ne fait pas grand-chose où est l’intérêt allez vous me dire ?! Eh bien avec des massages matin et soir (avant l’entrainement quand je courrais) je peux vous dire que j’ai vu l’aspect de ma peau se lisser plus ou moins (ce n’est pas non plus je passe à zéro défaut hein !!) mais par contre au niveau bien être et récup c’est TOP ! Les promesses sont tenues ! Une réelle crème pour vous mesdames voyez ça : One Gel Fitness est le seul gel musculaire, articulaire et circulatoire conçu spécialement pour la femme. Il allie fermeté, beauté et puissance grâce à ses ingrédients soigneusement choisis. Les effets de la Vigne Rouge soulagent les jambes lourdes et sont bien connus pour résorber les problèmes d’insuffisance veineuse. La Caféine, brûleur de graisse, est aussi l’un des ingrédients phare du gel puisqu’elle permet de raffermir la peau et ainsi estomper la peau d’orange et les vergetures. Le Camphre et le menthol apportent une sensation d’extrême fraîcheur, puis une chaleur intense qui anesthésie dans un premier temps pour soulager la douleur, puis ré-active le fonctionnement des muscles et articulations. L’action en réelle synergie des ingrédients de ce gel permet à ce produit d’agir efficacement contre les jambes lourdes, vergetures, peau d’orange, douleurs musculaires et articulaires, les propriétés drainantes de votre One Gel Fitness se font ressentir immédiatement ! Je vous conseille donc ce produit, qui permet aux femmes de se sentir bien mieux, de prendre soin de soi rapidement. Si vous courrez ça sera un véritable plus pour vous sentir bien et une fois encore moi qui n’aime pas passer des heures à mettre une crème, celle-ci est faite pour vous ! Elle ne vous demandera pas 3h après votre douche pour être prête pour la suite de votre journée infernale !

Car même sans baskets on court quand même, n’est-ce pas les filles ? Et avec les chaleurs qui arrivent c’est aussi pas mal de vous munir de cette arme secrète !!

N’hésitez pas à visiter le site http://www.one-gel.com/index.php , c’est français en plus de tout ça ! Il existe une gamme sport et phyto en plus de la gamme fitness. Chacun peut y trouver son compte  !

 

Prix sur le site : 22€ le flacon.

celine.

.
.
.
Tous droits réservés, TraileurZ© 2015.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *