Poivrons farcis, le plat brule graisse !

By TraileurZ The Mag
In LE RAVITO
Oct 31st, 2014
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Poivrons farcis

On entends tout et n’importe quoi quand on parle de nutrition pour bruler efficacement vos petits bourrelets graisseux. Comment s’alimenter sainement, en évitant les pièges et les régimes alimentaires complétement aberrants ? Pas de panique, TraileurZ vient à la rescousse avec un petit plat de derrière les fagots…

Pas facile l’alimentation hein ? Quand on est sportif, on aimerait pouvoir faire de son alimentation une arme redoutable contre ces kilos superflus qui nous pourrissent littéralement la vie. Aujourd’hui nous allons donc voir une recette brule graisse, peu onéreuse et facile à concocter qui allie les bienfaits du poivron (très faible rendement glycémique) et les protéines de la viande hachée et des œufs, le tout saupoudré d’oignon et de persil ! Miam ! A consommer sans modération !

 Ingrédients : (pour une personne)

  • Un poivron de bonne taille (Pensez à acheter un poivron qui pourra tenir bien droit dans votre poêle sinon vous aller vous compliquer la tache pour mettre l’œuf sur le dessus à la fin !)
  • Deux œufs,
  • 100gr de viande hachée,ou saucisse hachée( vous pouvez la prendre maigre aussi à 5% chez le boucher)
  • Un oignon,
  • Du persil,
  • Huile d’olive.

Tout d’abord saisissez-vous d’une poêle de bon format. Découpez votre poivron coté tige et enlevez tout ce qui se trouve à l’intérieur au moyen d’une cuillère à soupe. Dans un récipient, mélangez votre viande hachée avec un œuf complet, du persil et de l’oignon (dosez comme vous le voulez).

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Ensuite prenez une cuillère à soupe d’huile d’olive et versez la dans votre poêle. Une fois votre mélange de viande prêt, disposez-le dans la poêle  en faisant un petit rond de la taille du diamètre de votre poivron si possible et faites cuire à feu doux. Une fois un coté cuit, retournez le pour faire cuire l’autre coté, l’œuf que vous avez intégré à la viande va faire le liant. Une fois la viande cuite, insérez ce petit tas dans votre poivron que vous positionnez dans votre poêle (Ajoutez une autre cuillère à soupe d’huile d’olive si la poêle est sèche avant d’insérer le poivron). Laissez cuire pendant au minimum 30mn (testez avec un couteau, celui-ci doit pouvoir pénétrer le poivron sans forcer si c’est bien cuit). Une fois le poivron bien cuit, positionnez l’œuf sur le dessus et laissez cuire encore 5mn pour laisser celui-ci bien prendre.

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Et voila, vous êtes prêt pour passer à table ! Cette recette est un véritable atout minceur et vitalité, et elle ne contient aucunes graisses néfastes et aliments sucrés à outrance que l’on peut retrouver dans toute l’alimentation industrielle et, par contre, elle contient très peu de glucides. Si vous êtes un gros mangeur, vous pouvez en cuisiner deux ou trois à votre convenance, les ingrédients qui composent ce plat sont très bons pour la santé et ils favoriseront la sèche et la construction musculaire.

Bon appétit !

TraileurZ.

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