Prêt pour l’été avec l’agence Epic !

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Avr 21st, 2015
0 Comments
1011 Views

Prêt pour l'été avec l'agence Epic !

Déjà le soleil apparaît à peine, nous sortons doucement nos shorts et débardeurs, nous avons vu les nouveautés au salon du Running…eh bien les marques, elles, pensent déjà hiver alors que le maillot de bain est encore au fond du tiroir !

J’ai donc été faire un petit tour chez Fred de l’agence Epic où Lila et Kamila m’ont présenté les dernières tendances en matière de Trail et de running. Je ne vais pas vous dire que j’ai hâte d’être à cet hiver vu que j’adore être au soleil et à la chaleur, mais pour 2/3 articles je souhaiterais courir dans le froid ! Tout d’abord nouveauté chez Epic, la marque GORE est représentée et ce pour mon plus grand plaisir. Une très belle veste coupe-vent et gore tex rose qui ferait le bonheur de vous mesdames qui souhaitez mettre un peu de couleur cet hiver ! Ça change du rouge et noir pour le coup. Regardez aussi côté printemps/été avec la collection Mix and Match : une possibilité de 4 tenues à mixer selon vos envies : jolies trouvailles ! Côté vêtement le trail n’est pas encore exploité pour les femmes mais les tee-shirts manches longues vous iront quand même et la couleur mauve pastel est top.  De jolies couleurs et de beaux tissus côté  homme avec des vêtements toujours aussi techniques et de bonne qualité, la tendance est au bleu pour vous messieurs. Nouveauté également la marque «Douzaleur» avec ses tee-shirts super fun ! J’ai trouvé le mien je crois avec le message «je suis en mode machine» ce que je sors souvent dépassé un certain km ou heures de course. Quoique le Traileuse diplômée manchon TB est tout aussi fun ! Bref jolie découverte et à vrai dire je trouve ça même super ! Imaginez une course où chacun a un message comme ceci ? Déjà entre nous ça nous occupe, mais les supporters assisteraient à une véritable ode à la joie !

.

Prêt pour l’été avec l’agence Epic !

.

Petit bijou testé l’an dernier la marque Ceramiq présente beaucoup de modèles à présent. Mesdames, la collection été 2015 était féline avec son imprimé léopard mais sera plus sage pour l’hiver… l’imprimé se retrouve plus à l’intérieur du tissu, les coutures roses sont toujours présentes, et le tee-shirt aussi se pare de rose ou noir. Pour les messieurs je trouve la collection plus jolie avec des coutures redessinées, qui seront plus discrètes. Des coloris bleus également pourront vous séduire. Chez Mizuno, nous avons le choix avec des belles vestes roses et noires, la collection hiver propose des tissus toujours aussi techniques permettant de ne pas avoir froid durant vos sorties. Cet été vous pourrez mettre une jolie jupette et des baskets très chouettes ! Côté homme du vert et du bleu  pour cet été, du rouge et du noir pour cet hiver, tout en vous offrant la technique et la légèreté. Pas mal du tout je dois dire. Côté chaussures, alors là, il y a de la nouveauté car Mizuno s’est accordée à modifier les semelles et vous offrir un peu plus d’accroche tout en gardant la légèreté de la chaussure. Je n’ai pas testé sur place mais je pense qu’elles seront mieux sur des terrains accidentés que les précédentes. Ils reviennent également à renforcer l’amorti mais à vous offrir une chaussure plus dynamique. Les couleurs quant à elles, vous séduiront hommes  comme femmes. Chez Anita une jolie nouveauté avec la brassière noire et or, qui vous accueille en plus en entrant dans le showroom. J’ai flashé ! Côté alimentation : DuoTonic dont on vous a déjà parlé a sorti deux nouveaux goûts : vanille et menthe. En repartant une nouveauté, mais ni trail ni course, m’a quand même attirée. Des tongs (si vous êtes comme moi après un trail la Tong est la meilleure amie de l’homme et de la femme !) eh bien la Reef a sorti la Tong… décapsuleur !!! Oui oui ,sous la semelle se cache un décapsuleur qui vous permet d’ouvrir votre bière post course !!! (attention l’alcool est dangereux pour la santé). Là je dois dire que cette tong m’a beaucoup amusée ! Le souci est que je ne bois pas de bière mais en tous cas je pourrai toujours aider mes amis en cas de grosse soif !

A vous de jouer, allez choisir la plus belle des tenues pour vous permettre de courir toujours avec plus de plaisir !

Run fun, Cé.

celine.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2015.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *