SiRun… so Fun, so Run !

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Déc 18th, 2015
0 Comments
1042 Views

SiRun... so Fun, so Run !

Voilà… moi qui adore courir colorée, fun, gaie, juste pour moi et selon mon humeur, je voulais simplement vous parler de vêtements que j’ai découverts et qui correspondent à un certain plaisir de courir. En me baladant sur le net je suis tombée sur des images qui ont immédiatement attiré mon œil, cependant toujours en éveil. Des vêtements de course à pieds qui étaient résolument différents, enfin vraiment esthétiquement et graphiquement  uniques : SiRun. Et marque française s’il vous plait…

Ni une ni deux, j’ai un peu plus fouillé et (quand j’aime je trouve normal de le dire) j’ai tenu à féliciter sa créatrice : Sichen Wang. Il s’en est suivi pas mal d’échanges… et l’adoption de ses modèles. En ce qui me concerne, comme je cours beaucoup en court (short et jupette), j’utilise ses créations pour les runs froids, les sports hors course à pied ou pour « juste me balader ».  Quant aux brassières, je les arbore fièrement tellement je les trouve jolies et techniques. Mon credo est de courir coloré, pétillant, gaiement et hors de question de porter des vêtements passe-murailles comme on n’en trouvait encore qu’il y a quelques années (et que des modèles hommes et pas femmes !). De plus, les vêtements SiRun sont pensés et conçus non seulement de manière esthétique, mais aussi intelligente avec des poches, des élastiques, des coutures minimes, des matières respirantes et très confortables. Des détails qui ont leur importance quand on sait que des petits riens peuvent devenir de gros ennuis en courant… ne pas savourer sa sortie, ou pire se blesser. Et pour parfaire l’esthétique, Sichen a même pensé à la médaille marathon en argent : toute en sobriété et finesse, et d’une incroyable distinction : j’adore 🙂

.

.

Petit retour sur SiRun et sa créatrice…

1/ Top Départ : Des modèles riches en motifs et hauts en couleur 

Parisienne, maman de deux enfants et sportive depuis toujours, Sichen aime la vie en mouvement. Marathonienne, elle s’équipe de tenues fonctionnelles mais au graphisme trop classique à ses yeux. C’est à travers ses nombreux voyages autour du globe qu’elle puise son inspiration et que lui vient la conviction de lancer sa propre marque afin de créer ses modèles, riches en motifs et hauts en couleurs. 

2/ Run for Fun : Féminité, plaisir, fantaisie et technicité 

Sichen crée alors SiRun, sa marque de vêtements dédiés aux femmes qui courent d’abord pour le fun. La gamme est audacieuse et ose les imprimés colorés. Sichen décide alors de donner à ses premiers modèles les prénoms de ses amies avec qui elle coure, et qui incarnent à ses yeux les maîtres mots de la marque : féminité, plaisir et fantaisie.  Mais rien n’est laissé au hasard, et la technicité est également au rendez-vous. Toutes les pièces, désignées en France, sont pratiques (petites poches, élastique intégré), taillées dans un tissu technique assurant élasticité, respirabilité et séchage rapide, doublé de mesh pour la douceur et la ventilation. 

 3/To see, saw, SiRun : brassières, leggings, t-shirts 

Vous pouvez commander les produits SiRun (attention éditions limitées) uniquement sur la boutique en ligne www.sirun.fr, et pour retrouver toutes les informations sur la marque et être informée en temps réel, rendez-vous sur la page Facebook et sur les comptes Instagram et Twitter. 

logo traileurz.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2015.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *