Sport Momentum Pro d’Anita, pour vous les femmes !

Sport Momentum Pro d'Anita, pour vous les femmes !

Mesdames, vous savez que prendre soin de sa poitrine est important surtout quand on court ? Alors voici une marque que vous pouvez sélectionner dans votre dressing de runneuse. Anita est bien implantée dans le monde sportif et est reconnue comme une marque de qualité dans le domaine des sous-vêtements pour femme…

De prime abord le prix peut paraître cher à l’achat (environ 60 euros) mais elle résiste parfaitement aux lavages et à vos nombreuses heures de sport. J’ai pu tester le dernier modèle  Sport Momentum Pro en rouge ( bon entre nous je ne suis pas fan de la couleur rouge mais elle est jol­­­­­­­ie ) en bretelles non croisées ainsi que le bas coordonné.

Sur le terrain ? lorsque je l’ai mis pour la première fois je me suis dit ça va rien me soutenir, j’aime bien sentir ma poitrine bien maintenue et plaquée. Les bretelles quant à elles sont hypers agréables, larges, réglables et ne gênent pas et ne serrent pas l’épaule non plus.  L’intérieur de la brassière est douce comme du velours, hyper agréable à porter donc, mais niveau transpiration pas sûr que ce soit top.

Je suis partie un peu sceptique du coup pour ma sortie en pensant que j’allais être déçue. Après 10k je suis agréablement surprise par le maintien procuré et par l’évacuation de la transpiration grâce au système Anita Sweat management. En revanche, je suis moins fan des bretelles droites car quand on a un camel sur le dos ça peut gêner. Dommage qu’on ne puisse pas changer les bretelles de position sur le même modèle. Coté bas : la je n’aime pas du tout le shorty ou alors faut vraiment prendre une taille au-dessus je ne sais pas. Mais les élastiques je ne suis pas fan car avec l’effort ça peut créer des frottements. Anita devrait peut-être penser aux sans coutures qui sont quand même plus agréables à porter.

.

.

Bilan du test ANITA pour moi : une brassière hyper confortable, qui maintient parfaitement votre poitrine et en plus avec les nombreuses tailles, ce qui permet à toute coureuse de trouver son bonheur. Les tailles vont du bonnet AA au bonnet H. Aussi, vous avez le choix dans plusieurs modèles donc vous pouvez en trouver en dos nageur, bien couvrant, selon l’intensité de votre sport etc. Bref un réel choix de brassières tout comme une offre de soutien-gorge. Après plusieurs sorties (du 10 à 50km)  aucun soucis ( à part les bretelles qui peuvent éventuellement vous gêner ) de maintien, de respirabilité du tissus et on ne se sent pas engoncé ( vous savez la sensation d’avoir hâte de retirer votre soutien-gorge pour vous sentir libéré ?). Avec cette brassière vous avez donc le confort et le soutien d’assuré.
Coté bas vous l’aurez compris je n’aime pas mais son tissu léger et aérée est super. Cela permet de ne pas trop transpirer la non plus, et hormis les élastiques autour des jambes, il n’y en a pas trop ce qui permet de ne pas vous gêner lors de vos séances sportives. Après des centaines de lavages ( j’en ai 4 autres donc je sais de quoi je parle ) elles ne bougent pas c’est donc un très bon investissement en matière de brassière sportive croyez-moi ! Parole de coureuse !

Allez faire un tour sur le site de la marque vous pourrez voir tous les modèles de disponibles et les points de vente pour essayer et trouver vraiment la taille adaptée.

Le site d’Anita !

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2018

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*