Un avant gout du Grand Duc avec Julien Chorier !

By TraileurZ The Mag
In ACTUALITÉS
Avr 9th, 2015
0 Comments
1559 Views
un avant gout du Grand Duc avec Julien Chorier !

Julien Chorier-team Hoka-

Le 28 juin prochain, 1000 coureurs affronteront le tout nouveau parcours du Grand Duc, épreuve réputée aussi belle qu’ardue, sur 85km et 4400md+. L’historique Voie Sarde, la Cochette, les aériennes crêtes de la Drière, le Mont Pellat, le majestueux Mont Grêle avec sa vue imprenable sur le lac d’Aiguebelette, le belvédère de Pertuis ou encore le chaos de blocs de la Cheminée de Fétrus vous ouvriront leurs portes, non sans vous faire payer un droit de passage en litres de sueur ! Serez-vous prêt ?

.

Dans ce but, le 25 mai prochain, Julien Chorier se prêtera au jeu de la reco et vous accompagnera sur ces sentiers de Chartreuse qu’il connaît si bien pour une matinée placée sous le signe du partage, à la rencontre des étapes 2 et 3 du tracé. A un mois de ce grand rendez-vous sportif, festif et convivial, Chartreuse Tourisme vous donnera ici une belle occasion de vous préparer tout en découvrant une partie de ce qui vous attendra le 28 juin prochain sur les superbes sentiers chartrousins. Les inscriptions à cette reconnaissance se feront à partir du vendredi 10 avril sur le site du Grand Duc.
.

Si les jambes vous démangent déjà, sachez que seulement les 50 premiers inscrits auront la possibilité de participer à cette matinée, alors à vos claviers ! Pour pouvoir donc passer ce dernier lundi de mai à sillonner les sentiers exigeants menant au Mont Pellat et au Mont Grêle aux côtés de Julien, vous devrez impérativement :

– Être inscrit sur la course du 26ème grand Duc (certificat médical validé par l’organisation).
– Avoir un rythme de course 5km/h minimum. (Chaque participant court en autonomie sous sa propre responsabilité et les coureurs devront s’organiser entre eux pour les navettes véhicules.)

Téléchargez le règlement complet.

Programme reconnaissance, lundi 25 Mai 2015 :

– 7h00 : rdv au foyer de fond du Désert d’Entremont – Accueil café
– 7h30 : départ solos, duos et équipes de 5 sur l’étape 2 (Entremont – St Thibaud de Couz)
– 9h30 : ravito et départ de Saint Thibaud de Couz pour les solos et duos sur l’étape 3 (St Thibaud de Couz – Les Echelles). Les coureurs qui arrivent après 9h30 et les équipes de 5 ne pourront pas enchaîner l’étape suivante. Arrivée aux Echelles : ravito et débriefing avec tous les coureurs.

.

Alors ça vous tente ? Inscrivez-vous vite !

.

Un avant gout du Grand Duc avec Julien Chorier !.

Crédits photos : Marjorie Perrot et Laurent Llopis., DROZ photo.

logo traileurz.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2015.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *