VESTE DRY HEAT DE CHEZ EUROSPORTS DIFFUSION

VESTE DRY HEAT DE LHOTSE 8516m

Nous avons eu la chance de découvrir une marque Italienne DRY HEAT, une marque mode est sport aux fabrications uniques qui vient compléter le savoir-faire en textile et accessoires de la marque Lhotse8516m et distribuée par Eurosports diffusion…

.

Lhotse 8516 m est une marque du groupe Eurosports Diffusion proposant une large gamme de vêtements et d’accessoires outdoor, de montagne et de ski. Été comme hiver, nos collections séduisent un public exigeant en terme de rapport qualité /prix. Fort de plus de 20 ans de succès commercial, le groupe Eurosports Diffusion a su imposer la marque Lhotse 8516 m sur le secteur des équipements sportifs auprès d’un réseau fidèle de revendeurs professionnels. DRY HEAT a une technologie  de fabrication propre à base de polypropylènene, faite en Italie à Modène et est spécialiste des vêtements de sports après 10 ans de recherche et expérimentation. Cette marque a donc décidé, après avoir eu un beau succès en Italie de créer une collection lifestyle en plus du sport. 

Quid du polypropylène ?  C’est un tissu qui possède des caractéristiques inégalables en matière d’élasticité, de confort et de tenue, qui sont très appréciées dans le domaine du textile. En plein effort ça permet d’évacuer rapidement l’humidité produite par le corps, que ce soit lors de froid intense ou lors d’activité « stop and go ». Pour maintenir le corps au sec. En gros les caractéristiques sont : respirant, isolation thermique, thermorégulation corporelle, compact, léger, bactériostatiques et hypoallergéniques. 
.
.
J’ai donc pu tester la veste D4 avec un look très original… je me suis transformée en Spiderwoman! Il faut donc aimer le style mais en tous cas cette veste est hyper confortable. Elle tient sa promesse de tenir chaud. En revanche, je ne peux pas courir avec car elle tient trop chaud et est un peu lourde pour courir selon moi mais pour une activité vélo, ski ou randonnée je dis oui tout de suite. La veste a également deux poches qui se ferment ce qui est plutôt pratique lors des activités. Elle existe avec ou sans capuche et a le collet assorti. Encore une fois pour porter la panoplie pour le sport je le ferai d’avantage pour une randonnée ou pour du ski. Mais pour les bénévoles lors des courses ou des supporters ça peut-être le vêtement idéal pour attendre dans le froid. Par contre j’aurai ajouté des passes-pouces pour que veste soit parfaite.
.
.
Jérôme quant à lui à testé la veste D3/T404 qui possède les mêmes caractéristiques que celle pour femme. Son look est plus discret en noire et sa petite touche de verte. Par contre celle-ci ne possède pas de capuche ce qui permet d’être surement plus pratique pour la pratique sportive (en tous cas pour courir). Même constat pour lui, courir avec est compliqué car elle tient chaud mais elle respire bien. Ça sera donc aussi plus pour le vélo ou le ski. Vous l’aurez donc compris cette veste est super pour une pratique sportive outdoor comme le ski, randonnée, course à pied pour ceux qui la supporte (ceci dit pour un run par moins 10 je pense qu’on la supporte facilement ce qui évite de se mettre 5 couches, ou pour le vélo ça tombe bien pour préparer le triathlon de l’an prochain on va donc pouvoir pédaler cet hiver.)
A l’approche de la Saintélyon elle va aussi surement vous permettre de rester au chaud si la météo est froide comme en 2017. Mais une Sainté sans le froid c’est pas une vraie SaintéLyon non ? Vous pouvez trouver plus d’info sur le site ils possèdent toute une gamme spot hyper sympa qui mérite donc d’être connue en France.
.
Vous pouvez aussi trouver des informations sur la marque Lhotse ici 
.
Alors prêts pour cet hiver ?
.
Céline Demmerle.
.
TraileurZ The Mag
Tous droits réservés, TraileurZ© 2018.
Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*