Veste Premium Aero Mizuno

By TraileurZ The Mag
In REVUES MATOS
Juin 20th, 2017
0 Comments
3415 Views

Veste Premium Aero Mizuno

Il fait beau, le soleil est là alors on sort enfin les jolies tenues estivales. C’est avec la veste Aéro Mizuno  que j’ai pu courir cette fois-ci en rose (bien évidemment) et en toute légèreté…

En premier la Veste Premium Aero ultra légère en rose et gris a été conçue pour résister à l’eau et au vent, pour vous aider à rester au sec et au frais même lorsqu’il fait chaud. Elle est hyper agréable à porter et se fait oublier. J’ai pu la tester sous la pluie et face au vent et elle résiste vraiment bien et est assez respirante. Aussi, elle est hyper bien coupée et vous offre une tenue bien ajustée. Donc en bref les filles elle est hyper belle et ajustée pour vos sorties running/trail et dans le sac, bien évidemment, c’est un poids plume. Par contre c’est sûr que par temps froid ou par grosse pluie ce n’est pas la veste pour hein … Quoique je l’avais pour le LUT sous une belle pluie et elle a tenu, mais ce n’est pas en gore tex donc quand on vous demande le matériel obligatoire en montagne ça ne fonctionne pas hein !

Côté technique :   

– La technologie Impermalite assure une excellente déperlance du vêtement tout en conservant une désirabilité optimale.

– Matière très réfléchissante utilisée pour une meilleure visibilité pour la course nocturne

– Son prix : 79€

Bien évidemment la veste est assortie au tee-shirt histoire d’être totalement raccord ! Lui aussi est ultra léger et confortable et conçu pour vous aider à rester au sec et au frais même lorsqu’il fait chaud. Je confirme je l’ai testé par temps chaud (Maxi race sous 35 degrés) et le tee-shirt est inexistant et respirant malgré le sac sur le dos. Pas de coutures pour vous irriter et la coupe est ajustée et malgré tout vous êtes libres de vos mouvements (donc pas de manches qui gênent quand vous levez le bras ou autre). J’adore cette tenue légère et colorée qui sent bon l’été.

Côté technique :

– La technologie Body Mapping favorise la bonne circulation de l’air sur la peau, contribuant ainsi maintenir une température confortable pour le corps. 

– Fibre permettant de disperser l’humidité pour offrir une meilleure évacuation de la transpiration. Le corps de l’athlète reste au sec pour son plus grand confort.    

– Conception spécifique qui permet un meilleur ajustement du vêtement, pour suivre au plus près les mouvements du corps, offrant une totale liberté de mouvement pendant l’effort.  

– Son prix : 49€

– Matière très réfléchissante utilisée pour une meilleure visibilité pour la course nocturne.

.

.

Le tout se porte donc sur un joli short noir léger avec une matière très souple qui vous permet de crapahuter sans qu’il vous gêne dans vos mouvements. Il est hyper agréable à porter et se fait lui aussi oublier. il possède une poche derrière qui permet de mettre vos clés ou une barre énergétique. Côté technique : ce sont les mêmes atouts que le tee-shirt et le concept Mizuno est alors vraiment top pour  le running.

Testez cette tenue, les filles, c’est l’adopter à coup sûr, je vous le promets ! En plus de ça les prix sont abordables et la qualité et la technique des produits est vraiment géniale. Allez-y les yeux fermés.

Pssit : Sur le site de la marque il y a des promos en plus !  Gardez le secret !

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2017.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *