WAA : une marque aux couleurs qui changent

Waa la marque colorée

 

Les filles si vous aimez les couleurs, le confort et la technicité des produits j’ai ce qu’il vous faut ! La marque WAA nous a gâté avec ses couleurs cette année. La tenue WAA testée ces beaux jours est top : déjà point de vue couleurs ca change un peu du noir et du rouge hein ! Ce jaune et vert sont très collection printemps/été !

Je ne vais pas parler pendant des heures des couleurs de la collection mais nous allons  rentrer dans le vif du sujet et vous parler du tee-shirt  Ultra Carrier Shirt Femme Manches Courtes qui a été une jolie surprise. En gros cette tenue est hyper agréable à porter : le tee-shirt qui  est zippé tout du long permet donc de le mettre et retirer rapidement ou de pouvoir réguler la température de votre corps pendant votre course.

Son tissu  en nid d’abeille (Membrane Icefeel : toujours fraîche de 15 à 40 °C) permet une évacuation de la transpiration et pour ma part je l’ai même porté par-dessus un autre tee-shirt en guise de 2ème couche et c’était parfait. Le plus de ce tee-shirt selon WAA c’est qu’il peut remplacer un sac à dos grâce à ses  4 poches incrustées un peu partout.

Vous trouverez 2 poches sur le devant du tee-shirt pour y loger téléphone,  clés, barres ou gels et 2 poches à l’arrière pour y glisser le coupe-vent ou les gants par exemple. Bon en test sur le terrain ça donne effectivement un tee-shirt/sac à dos mais attention à ne pas trop remplir les poches non plus sur le devant ça peut vous gêner. Mais WAA a pensé à tout avec sa bande adhésive en bas du maillot permettant un meilleur maintien.

 

.

En revanche, les poches à l’arrière sont top  si vous y loger des choses pas trop lourdes ou encombrantes.  A vélo ça passe sans soucis surtout si vous emportez avec vous beaucoup de barres ou autres petites flasques. Petit plus aussi, WAA a prévu un passage pour les écouteurs dans la poche avant gauche pour ceux qui n’ont pas encore de casque sans fil !

Pour ceux qui veulent plus de détails :  le poids = 150g ; matière : 95% Polyester et 5% Spandex

Couleurs disponibles : Mint ( vert et jaune) ; Corail, Jaune

Son prix : 85 euros , un peu cher je vous l’accorde mais si vous faites du vélo par exemple dites vous que ca vous fait une tenue pour 2 sport . Le tissu est de bonne qualité donc résistant aussi notamment aux frottements du sac à dos. Vous savez celui qui vous fait rager quand vous porter votre belle tenue et qu’a à votre premier trail le dos est tout abimé…

Bon les filles avec ce haut on met quoi ? la Jupette Ultra Skirt bien sur ! cette jupette hyper légère avec son cuissard intégré vous promet un confort total durant votre course. Vous ne serez pas gênée dans vos mouvements même si vous devez crapahuter sur les rochers, pas de frottement et sa large ceinture ne sert pas à la taille. Par contre essayez avant d’acheter ou prévoyez peut-être un peu plus large car le cuissard peut vous serrez la cuisse si vous êtes super musclées. WAA a là aussi pensé à la petite poche zippée derrière pour y glisser vos clés, gels ou autre.

.

Son poids : 65grammes et son prix 45euros ( plus raisonnable). Couleurs disponibles : les mêmes que le tee-shirt bien sur !

Bref, WAA vous promets une tenue agréable, légère et colorées et je vous confirme qu’à l’usage vous allez aimer. Vous vous demandez si il y a des points négatifs ? là je dirai à part le prix et la taille qu’il faut vraiment essayer tant le bas que le haut car taille un peu petit je n’ai pas grand-chose à ajouter !

.

Share Button

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*