WHEY PROTEIN de chez PUNCH POWER

By TraileurZ The Mag
In LE RAVITO
Sep 11th, 2015
0 Comments
1279 Views

WHEY PROTEIN de chez PUNCH POWERLors de ma visite au salon du Marathon de Paris j’avais pu rencontrer des représentants de la marque Punch Power qui m’ont fait découvrir la Whey Protein dont j’avais déjà entendu parler mais ne savais pas trop de choses non plus sur cette poudre magique. J’ai pu la goûter sur le stand et j’avais été surprise par le goût naturel de la vanille et surtout de son aspect hyper liquide et pas sucré ! Je me faisais l’idée d’une boisson assez épaisse et hyper sucrée, impossible pour moi à manger (je fais attention à tout ce que je mange et traque le moindre truc sucré à outrance ou chimique)

J’ai donc voulu en savoir un peu plus et ils m’ont proposé de le tester ! Super ! J’ai pu alors recevoir 2 bidons de protéines afin d’en savoir davantage grâce à un usage quotidien.

L’utilisation ? Vous mettez 125ml d’eau dans un «shaker » (pour ma part j’ai pris au début celui qu’on a tous dans les placards pour la vinaigrette) et j’ai fini par acheter un spécial protéine et bien ça change la vie ! Moins de 3€ chez Décathlon, puis une dosette de votre poudre de Whey Protein et ça sent bon la vanille ! Vous mélangez le tout énergiquement (du coup vous bossez déjà vos biceps !). La poudre se dissout parfaitement et vous avez donc un super mélange liquide au bon goût de vanille !

Le goût ? Franchement j’ai un gros coup de cœur pour la vanille, le chocolat est aussi très bon (ça me fait un peu penser au Nesquick mais en 10 fois moins sucré) mais pour le coup c’est Jérôme qui en a profité (il était bien heureux que je préfère la vanille) . La vanille quant à elle est très naturelle et se boit toute seule. Je vous rappelle que Punch Power se veut être une marque «pour l’énergie et la performance au naturel » et je le confirme : regardez les ingrédients ! Même ma maman qui n’aime pas ce genre de «trucs » comme elle dit a adoré le goût de ce produit. On en prend quand ? Eh bien quand vous avez faim ! Non sans blague, je la prenais sur les conseils du représentant croisé sur le salon, avant les entraînements et dans l’heure post entrainement. Ça passe tout seul même le soir après votre sortie et avant de manger. Comme c’est hyper liquide et pas sucré ça ne vous gave pas non plus. J’en prends également le matin au petit déjeuner même les jours où je ne cours pas. J’ai toujours mon bol de flocons d’avoine/cannelle/graines de Chia/lait d’amande, mon kiwi et à coté à présent mon shaker de Whey Vanille. J’ai même testé de mettre la poudre directement dans mon bol de céréales un matin où je n’avais pas le temps eh bien…. c’est tout aussi délicieux.

.

WHEY PROTEIN de chez PUNCH POWER.

Attention ce type de produit se mange dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Et ca sert à quoi ??? Voici la question que je me suis moi aussi posée e et j’ai vite compris ! Grég m’a aussi pas mal aidée à comprendre l’utilisation de ce produit qui, je l’avoue au départ, me rendait un peu sceptique car je suis comme beaucoup d’entre vous à ne croire qu’aux produits naturels (fruits, protéines naturelles, spiruline etc…). Les protéines vous servent pour votre développement musculaire, sa construction, sa réparation et le maintien de la masse maigre. Pour les sportifs,  les protéines sont donc essentielles pour la récupération (notamment aussi grâce à la présence des BCAA). Depuis que j’en prends je me sens moins fatiguée après les séances difficiles et surtout j’ai vu mes muscles se dessiner un peu plus (attention ce n’est pas la simple prise de protéines qui fait ça, il faut associer sport et renforcement !).  J’ai même fait un podium depuis que j’en prends c’est donc que ça fait du bien (bon là j’espère que c’est grâce à mes nombreux km parcourus par semaine hein !! )

Pour qui ??? Pour tous les sportifs qui cherchent à gagner en muscles et récupérer rapidement lors de lourdes charges de travail. Pour les traileurs je pense que ce produit devrait intégrer vos apports quotidiens car en plus c’est bon ! 

Conclusion : j’ai adoré tester ce produit et je suis vraiment conquise. Je mange déjà le BioCake de Punch Power avant mes courses au petit-déjeuner, celui aux amandes sans gluten ni lactose qui fait qu’il se digère hyper bien et en plus il est moelleux donc passe très bien le matin (même à 2h du matin avant un départ à 4h). Je vais tester la poudre dans des pancakes à présent et vous donnerez bien sûr la recette ! Faites-vous plaisir et offrez-vous ce complément qui, vous verrez, vous rendra plus fort !

Whey Protein – (Pot 750g) – 43.90€

  • Punch Power, la marque la plus naturelle dans le milieu du sport, propose : Whey protein vanille/chocolat. Sans aspartame, pauvre en glucides et lipides, Whey protein vanille est destiné à l’athlète de niveau expert recherchant un développement musculaire optimal dans le cadre d’une activité musculaire intense.

.

WHEY PROTEIN de chez PUNCH POWER.

Disponible sur le site de chez Punch Power !

.

.

.

.

Tous droits réservés, TraileurZ© 2015.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *